Expédition de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés du lundi au vendredi. Lors des périodes de fortes activités; fêtes, grèves, jours fériés, vacances estivales ou autres aléas, un retard peu s'appliquer, il est indépendant de notre volonté. Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis à UPS. (Veillez à bien compléter vos coordonnées avec adresse mail et téléphone portable afin de recevoir un accusé de réception d'UPS).

Dès la validation de la commande, vous avez le choix lors de la validation de la commande de recevoir votre colis à domicile ou de choisir un point relais à votre convenance. Si UPS ne peut vous livrer pour cause de sonnette en panne, absence, ou autre raison; UPS déposera votre colis dans un relais le plus proche de votre domicile.

Veuillez nous contacter si vous désirez un autre mode de livraison. Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous offrons gratuitement le service d'emballage cadeau si vous le spécifiez lors de la commande.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande afin d'optimiser les frais de port. La livraison est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 69 € TTC pour la France métropolitaine uniquement, cela n'inclut pas la Corse.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles (si montant du panier inférieur à 69 € TTC).

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous vous invitons à consulter l'article 6 de nos Conditions Générales de Ventes.