Description
Curcuma-Protect est une association de polyphénols dont la puissance d’action est potentialisée par la Bromélaïne et la Coenzyme Q10.
La présence de Bromélaïne augmente la biodisponibilité du curcuma et de la quercétine, sans les inconvénients de la pipérine qui a tendance à favoriser l’inflammation gastrique.
Ces polyphénols protègent les cellules du stress oxydatif et améliorent la résistance de la paroi des artères et des veines grâce à leur fort tropisme pour le tissu conjonctif.
Notre production de Coenzyme Q10 diminue avec l’âge, d’où l’importance de se supplémenter régulièrement.
Elle joue un rôle primordial dans la production d’énergie au sein des mitochondries.
Notre formule ne contient pas de curcuminoïdes synthétiques. Notre extrait de curcuma provient du rhizome uniquement.
Cibles de la formule : articulations, antioxydant/stress oxydatif, protection cellulaire/soutien mitochondrial, muqueuse intestinale.
– Extrait de Curcuma au dosage optimal,
– Extrait de Quercétine : hautement concentré, associée à la bromélaïne qui lui permet d’être mieux absorbée,
– Extrait de Bromélaïne : elle favorise l’absorption de la quercétine,
– Extrait de Trans-Resvératrol : présent sous sa forme active,
– Coenzyme Q10 : issu de fermentation naturelle. Soutien mitochondrial.
Conseils d’utilisation :
2 gélules par jour, avec un verre d’eau, lors d’un repas. Soit en une prise le matin, ou en deux prises.
Végétalien. Sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans dioxyde de titane, non irradié.
Associations conseillées : Articulations “All in 1” pour cibler les articulations, “Circulation” et “Taxifoline” pour cibler les veines et capillaires, “Balance Omega”, “Probio’Xtra”, “Mucus Restore”, “XOS” et “L-Glutamine” pour cibler la muqueuse intestinale.
Précautions d’emploi :
A consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Emploi déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent prendre conseil auprès de leur médecin.
Conseils : Ne jamais prendre de curcuma sans avis médical lors de chimiothérapie ou radiothérapie. Prendre le curcuma en dehors de la période d’action thérapeutique de la chimiothérapie et éviter de prendre du curcuma le jour du traitement et au moins une semaine après ou plus selon la durée d’action de celle-ci. Informez votre cancérologue de la prise de curcuma.
Contre-indiqué en cas d’obstruction biliaire avec présence de calculs.
Fabriqué en France
Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page n’est destinée à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.