Commandé avant 14h, expédié le jour même !
Compléments alimentaires aux dosages optimaux
Conseils en Micronutrition et Service client :
01 69 42 89 80

Curcuma-Protect

Curcuma, Trans-Resvératrol, Quercétine, Bromélaïne, Coenzyme Q10

36,00 TTC

Antioxydant puissant
Formule concentrée
5 ingrédients actifs
90 gélules végétales en Pullulan
Supplémentation pour 45 jours

37 en stock

UGS : CCPR Catégories : , , Étiquettes : , , , , ,
livraison
Livraison offerte dès 69 € d’achat
cadeau
Cadeau offert dès 99 € d’achat
synergie
Synergies efficaces et concentrées

Description

Curcuma-Protect est une association de polyphénols dont la puissance d’action est potentialisée par la Bromélaïne et du Coenzyme Q10.
La présence de Bromélaïne augmente la biodisponibilité du curcuma et de la quercétine, sans les inconvénients de la pipérine qui a tendance à favoriser l’inflammation gastrique.
Ces polyphénols protègent les cellules du stress oxydatif et améliorent la résistance de la paroi des artères et des veines grâce à leur fort tropisme pour le tissu conjonctif.
Notre production de Coenzyme Q10 diminue avec l’âge, d’où l’importance de se supplémenter régulièrement.
Elle joue un rôle primordial dans la production d’énergie au sein des mitochondries.
Notre formule ne contient pas de curcuminoïdes synthétiques. Notre extrait de curcuma provient du rhizome uniquement.

Cibles de la formule : articulations, antioxydant/stress oxydatif, protection cellulaire/soutien mitochondrial, muqueuse intestinale.
– Extrait de Curcuma au dosage optimal,
– Extrait de Quercétine : hautement concentré, associée à la bromélaïne qui lui permet d’être mieux absorbée,
– Extrait de Bromélaïne : elle favorise l’absorption de la quercétine. Les protéases extraites de la tige d’ananas ont une action sur les marqueurs de l’inflammation (inhibition de la production des cytokines inflammatoires) et un effet décongestionnant.
– Extrait de Trans-Resvératrol : présent sous sa forme active,
Coenzyme Q10 : issu de fermentation naturelle. Soutien mitochondrial en participant à la synthèse de l’ATP.

Conseils d’utilisation :
2 gélules par jour, avec un verre d’eau, 15 mn avant un repas. Soit en une prise le matin, ou en deux prises dans la journée (matin et soir).

Végétalien. Sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans dioxyde de titane, non irradié.

Associations conseillées :  Articulations “All in 1” pour cibler les articulations,  “Circulation” et “Taxifoline” pour cibler les veines et capillaires, “Balance Omega”, “Probio’Xtra”, “Mucus Restore”, “XOS” et “L-Glutamine” pour cibler la muqueuse intestinale.

Précautions d’emploi :
A consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Emploi déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent prendre conseil auprès de leur médecin.
Conseils : Ne jamais prendre de curcuma sans avis médical lors de chimiothérapie ou radiothérapie. Prendre le curcuma en dehors de la période d’action thérapeutique de la chimiothérapie et éviter de prendre du curcuma le jour du traitement et au moins une semaine après ou plus selon la durée d’action de celle-ci. Informez votre cancérologue de la prise de curcuma.
Contre-indiqué en cas d’obstruction biliaire avec présence de calculs car la curcumine favorise l’écoulement de la bile .

Fabriqué en France

Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page n’est destinée à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Ingrédients pour 2 gélules :
– Curcuma (Curcuma longa L.), rhizome – extrait 25/1 titré à 95% de curcuminoïdes) : 221 mg (dont curcumine : 167 mg),
– enveloppe : gélule végétale en Pullulan (issu du tapioca),
– Quercétine (Sophora japonica, appelé aussi “Arbre aux Pagodes”), extrait 98% : 100 mg,
– Bromélaïne à 2500 GDU* (issue de la tige d’ananas), extrait : 100 mg
– Trans-Resvératrol (Polygonum cuspidatum L.), racines – extrait 98% – sous sa forme active : 80 mg,
– agent de charge : fibre d’acacia inavea™ PURE ACACIA,
– Coenzyme Q10 (Ubiquinone issue de fermentation végétale) : 30 mg

*GDU : « Gelatin digesting units » mesure l’activité enzymatique

Mieux comprendre : extrait de curcuma 25/1 = 25 g de poudre donne 1 g d’extrait.

La fibre d’acacia inavea™ PURE ACACIA brevetée est une gomme riche en polysaccharides, hydrosoluble, ayant un rôle de prébiotique doux entièrement naturel et à haute tolérance digestive. Certaines bactéries de notre intestin transforment cette fibre en acides gras à chaîne courte (AGCC) qui vont nourrir la muqueuse intestinale.
Issue d’une sélection rigoureuse de gomme d’acacia de haute qualité, exsudée des tiges et des branches d’arbres. Avec une teneur garantie de plus de 90% en fibres solubles sur base sèche. Qualité irréprochable issue de cultures respectueuses de l’environnement (sans pesticide ni fertilisant) et pour laquelle une traçabilité de chaque lot peut être prouvée de l’arbre jusqu’au produit fini.

Le curcuma aide à maintenir la santé des articulations et des os.

 

 

Etudes sur la Bromélaine :
– Beneficial Properties of Bromelain : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34959865/
– Analysis of the Anti-Inflammatory and Anti-Osteoarthritic Potential of Flonat Fast®, a Combination of Harpagophytum Procumbens DC. ex Meisn., Boswellia Serrata Roxb., Curcuma longa L., Bromelain and Escin ( Aesculus hippocastanum), Evaluated in In Vitro Models of Inflammation Relevant to Osteoarthritis : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36297375/
– Bromelain supplementation and inflammatory markers: A systematic review of clinical trials : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37202035/

 

Associations conseillées…

error: Ce contenu est protégé