Description
TAXIFOLINE avec vitamine C apporte des propriétés antioxydantes puissantes.
Tropisme : capillaires qui représentent 80% de notre circulation sanguine.
Taxifoline végétale, issue de l’écorce du Mélèze de Sibérie que l’on trouve en Russie (les arbres sont situés en Dahurie, à l’Est de la Sibérie).
La Taxifoline (ou dihydroquercétine) est un composé organique qui appartient à la famille des flavonoïdes.
Puissant antioxydant, il joue un rôle sur l’inflammation et les capillaires sanguins. Voir notre article dans la rubrique “BLOG”.
Lecture conseillée : Docteur Aleksandr Solomonovitch Salmanoff.
Conseils d’utilisation :
1 gélule de 30 mg de Taxifoline pour débuter ou en entretien, 15 mn à 30 mn avant ou loin d’un repas, ou comme recommandé par votre thérapeute.
Puis en en cas de besoin, 2 gélules par jour (en 2 prises) soit 60 mg de Taxifoline par jour.
Durée conseillée de la complémentation : 3 mois, faire un arrêt d’une semaine.
Renouveler si nécessaire.
Associations conseillées : “BALANCE OMEGA” ou “Oméga-3 Huile de poisson”
Pour une action globale et optimiser l’action cérébrale telle que la mémoire, la concentration et l’apprentissage :”PACK CIRCULATION”
CLEAN LABEL : formule saine, sans additif. Principes actifs de haute qualité.
Précautions d’emploi :
A consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux nourrissons et aux enfants de moins de 15 ans. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent prendre conseil auprès de leur médecin avant toute complémentation. A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Notre taxifoline est prélevée à partir d’écorces d’arbres adultes et matures, à l’état naturels, situés en Sibérie.
Elle est ensuite mélangée à de la vitamine C et de la fibre d’acacia inavea™ PURE ACACIA, puis mise sous gélule en France.
Produit non irradié, non ionisé. Sans présence d’OGM ni de nanoparticules.
Fabriqué en France.
Il n’y a pas d’allégations autorisées en Europe pour la taxifoline. Nous vous invitons à effectuer vos recherches sur internet (il existe plus de 600 études publiées ) et à lire les livres du Docteur Salmanov.
Ingrédients pour 1 gélule :
– Agent de charge : fibre d’acacia inavea™ PURE ACACIA,
– Enveloppe : gélule végétale en Pullulan (issu du tapioca),
– Taxifoline (extrait de mélèze de Sibérie standardisé à 90% de dihydroquercétine) : 33,33 mg dont Taxifoline 30 mg,
– Vitamine C (acide L-ascorbique) : 30 mg / 37.5 % VNR*
*VNR : Valeur Nutritionnelle de Référence
La fibre d’acacia inavea™ PURE ACACIA est une gomme riche en polysaccharides, hydrosoluble, ayant un rôle de prébiotique doux entièrement naturel et à haute tolérance digestive. Certaines bactéries de notre intestin transforment cette fibre en acides gras à chaîne courte (AGCC) qui vont nourrir la muqueuse intestinale.
Issue d’une sélection rigoureuse de gomme d’acacia de haute qualité, exsudée des tiges et des branches d’arbres. Avec une teneur garantie de plus de 90% en fibres solubles sur base sèche. Qualité irréprochable issue de cultures respectueuses de l’environnement (sans pesticide ni fertilisant) et pour lesquels une traçabilité de chaque lot peut être prouvée de l’arbre jusqu’au produit fini.
Allégations pour la vitamine C :
– Rôle Antioxydant : contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif ainsi qu’à la régénération de la forme réduite de la vitamine E.
– Fonction cognitive : contribue à des fonctions psychologiques normales.
– Formation des tissus : contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, des gencives, de la peau, des os, des cartilages et des dents.
– Métabolisme : accroît l’absorption du fer.
– Métabolisme énergétique : contribue à un métabolisme énergétique normal.
Etudes :
Voir les études publiées sur notre blog, article “Taxifoline”.
Les études de la Taxifoline étaient menées au cours des entraînements et de préparation aux compétitions internationales des sélections Olympiques de Russie en 2008 sous la conduite de Parastaev S.A., (membre de la commission spéciale de cure du comité Olympique de la Russie, docteur en médecine, le professeur de la chaire de la gymnastique médicale, de la médecine sportive et la culture physique de l’Université Russe d’État de la médecine).
Il existe plus de 600 études publiées et plus de 800 écrits sur Pubmed.gov (voir littérature sur internet)
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=taxifolin