Description
NAC ou N-Acétylcystéine dosé à 600 mg de source naturelle, est produite par bio-fermentation. C’est un acide aminé précurseur du Glutathion qui apporte de nombreux bienfaits à l’organisme et qui agit comme un puissant antioxydant soufré endogène et un stimulant immunitaire.
Cible : protection du foie, des mitochondries et des poumons, avec une puissante action antioxydante.
Le Glutathion réactive d’autres antioxydants comme la vitamine C, la vitamine E et le Co Q10.
C’est une protéine (tripeptide) produite par notre organisme et est composée de 3 acides aminés : l’acide glutamique, la cystéine et la glycine.
En cas d’infection, de stress oxydatif, ou lors d’une intervention chirurgicale (pour la cicatrisation et la réhabilitation), nos besoins en glutathion augmentent considérablement.
Le glutathion régule la protection cellulaire et permet de dégrader les toxines et les produits chimiques présents dans le corps.
Associations conseillées : “AntiOxydants”, “Vitamine C liposomale”, “Taxifoline”, “BALANCE OMEGA”
Conseils d’utilisation :
1 gélule par jour, le matin à jeun dans un estomac vide, avec un verre d’eau.
Végétalien. Sans lactose, sans gluten, sans OGM, sans dioxyde de titane, non irradié.
Précautions d’emploi :
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose conseillée. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent prendre conseil auprès de leur médecin avant toute complémentation. A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Par ses propriétés de chélateur, la NAC peut diminuer la biodisponibilité du zinc, calcium, fer, etc… ne pas prendre la NAC en même temps que ces substances. De même la NAC ne doit pas être prise en même temps que les antibiotiques (respecter un intervalle de 2 à 3 heures).
Fabriqué en France.
Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page n’est destinée à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.