Description
Sommeil et réveils nocturnes est une formule complète composée de 9 principes actifs.
Le sommeil est important pour que le corps et l’esprit puissent se restaurer, se réparer et se recharger. Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, votre cerveau souffre et vous ne pouvez pas penser aussi clairement. Vous pouvez également être de mauvaise humeur et irritable.
Le Complexe SOMMEIL permet d’améliorer l’endormissement, d’obtenir un sommeil réparateur et de prévenir les réveils nocturnes.
La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher.
Le complexe apporte 1,9 mg de mélatonine avec une prise de 2 gélules.
Associations conseillées : “Magnésium & Cofacteurs” en journée et Oméga-3.
Existe en PACK avec Complexe Sommeil, Magnésium et Balance Omega.
Conseils d’utilisation :
2 gélules par jour après le repas du soir, une heure avant le coucher, avec un verre d’eau.
Ou bien la prise peut-être fractionnée : 1 gélule avant le coucher, avec un verre d’eau. Et en cas de réveil nocturne, reprendre 1 gélule avec un verre d’eau.
Ne pas dépasser 2 gélules par jour.
Végétalien.
Formule “Clean Label” : sans gluten, sans lactose, sans OGM, non irradié.
Sans allergènes, sans additifs, sans excipients
Précautions d’emploi :
Prendre l’avis de son médecin en cas de prise de médicaments. A consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée. Respecter la dose journalière indiquée. Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants de moins de 12 ans. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.
Recommandations de l’Anses concernant la mélatonine :
– déconseiller cette consommation aux personnes sensibles notamment souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et aux adolescents, aux personnes devant réaliser une activité nécessitant une vigilance soutenue et pouvant poser un problème de sécurité en cas de somnolence.
– Soumettre cette consommation à un avis médical pour les personnes épileptiques, les personnes asthmatiques, les personnes souffrant de troubles de l’humeur, du comportement ou de la personnalité et les personnes sous traitement médicamenteux.
– Limiter la prise de mélatonine à un usage ponctuel.
– Privilégier les formulations simples n’associant pas la mélatonine à d’autres ingrédients.
– Ne pas dépasser la dose de 2 mg par jour de mélatonine.
Fabriqué en France